En ce mois de mai, Action ontarienne contre la violence faite aux femmes s’associe à ses organismes membres pour souligner le Mois de sensibilisation et de prévention des agressions sexuelles.
Nous sommes à la recherche de deux femmes dynamiques et engagées pour rejoindre notre conseil d'administration et contribuer à notre mission d’être la référence provinciale dans notre domaine.
Cet appel d’offres a pour objet la sélection d’une consultante ou d’une agence pour la mise sur pied d’une nouvelle campagne de sensibilisation jeunesse sur la violence à caractère sexuel et entre partenaires intimes.
La Journée internationale des femmes est l’occasion de se pencher sur la longue bataille qui se poursuit en faveur des droits des femmes, de la justice et de l’égalité.
Cet appel d’offres a pour objet la sélection d’une agence ou d'une personne contractuelle
chargée d’accompagner cinq organismes travaillant dans le secteur de la violence faite aux femmes à réfléchir et à mettre en pratique une meilleure inclusion des personnes
allosexuelles et trans dans les services.
L’élection générale de l’Ontario aura lieu le 27 février 2025. À l’approche des élections, Action ontarienne et ses membres souhaitent que la violence basée sur le genre fasse partie des débats et des plateformes électorales.
Le 27 février, nous allons voter pour élire les députés et députées en Ontario. Au cours des semaines précédant le jour du vote, les candidats et candidates ou leurs représentants et représentantes viendront frapper à votre porte et écouteront vos commentaires.
Les 11 et 12 février 2025, Action ontarienne contre la violence faite aux femmes intervient devant la Cour suprême dans le dossier Ahluwalia c. Ahluwalia, qui pourrait mener à la création d’un délit civil de violence familiale.
Cet appel d’offres a pour objet la sélection d’une agence ou d'une personne contractuelle chargée de développer une nouvelle image de marque pour l’Institut de formation en matière de violence faite aux femmes (l’Institut).